Le mot du Président

Chers Partenaires,

Après presque deux mois d’inactivité imprédictible, nous venons de vivre près de deux mois d’activité exceptionnelle, non seulement en France, mais dans toute l’Europe. La Petite Reine est à la fête !

Le soutien solide des Pouvoirs Publics, les très nombreuses initiatives des villes et collectivités, l’implication de la Fédération des Usagers de la Bicyclette et la mobilisation de l’Industrie dans son ensemble, notamment au travers de l’Union sport & cycle, envers la promotion et l’usage du vélo sous toutes ses formes et tous ses segments, ont largement contribué à cet accroissement continu et pérenne du développement du vélo dans nos modes de déplacements.

Dans cet environnement dynamique, Cycleurope Industries a mobilisé et déployé ses ressources, sécurisé ses salariés et répondu à la demande soutenue de ses clients et partenaires en augmentant de près de 100% sa capacité de production.

Le mois de juin 2020, se termine sur une performance remarquable tant au niveau des ventes que des commandes. Cependant, le défi reste entier, pour honorer tous nos clients durant les prochaines semaines. Toute l’entreprise se mobilise pour vous servir.

Après ces périodes intensives, quelques jours de repos, seront les bienvenus. Je vous les souhaite sereins, vivifiants et dynamisants pour affronter une rentrée qui s’annonce soutenue !

 

Jérôme Valentin.